Voyance avec des runes : que comprendre de son principe ?

Publié le : 08 novembre 20213 mins de lecture

La voyance avec les runes est une forme de voyance basée sur la lecture d’écritures et d’inscriptions druidiques. Ces écritures sont ancrées sur des supports naturels tels que le métal, le bois ou la pierre. Et grâce à ses dons de médium, le voyant perçoit des visions, des flashs en interprétant tout ce qu’il voit et ressent après un dessin de runes. Mais en quoi consiste réellement cette forme d’art divinatoire ?

Principe du tirage des runes en voyance !

La voyance par les runes présente quelques similitudes avec la cartomancie. Seulement, au lieu des cartes du tarot de Marseille ou de l’oracle de Beline, on utilise des runes ou des cailloux de pierre, de bois…. L’inscription des runes est définie dans un langage alphabétique de 24 signes, un langage qui trouve ses origines dans les traditions germaniques deux fois millénaires.

Lors d’une lecture des runes, le médium effectue un tirage au sort. Ses prédictions seront ensuite basées sur les inscriptions des runes tirées. Symboles de mystère, de magie et de connaissances secrètes, les runes peuvent renvoyer des messages spécifiques que les personnes dotées de capacités de voyance peuvent facilement percevoir. Et en travaillant sur leur faculté divinatoire, elles sont capables de les interpréter au mieux.

Comment fonctionne une lecture des runes ?

Tout comme l’oracle de Beline ou le tarot de Marseille, la lecture des runes peut se faire de plusieurs manières. Parmi les méthodes les plus courantes, on trouve les Nornes, la croix d’Odin et la croix celtique. Les Nornes tirent trois runes du lot et interprètent ensuite votre passé, votre présent et votre avenir. Cette méthode vous donnera des réponses aux questions que vous vous êtes posées sur votre passé, votre présent et votre avenir.

La Croix d’Odin se pratique en tirant successivement 5 runes du lot. Ce tirage divinatoire donne différentes informations importantes qui peuvent vous intéresser. Enfin, la croix celtique consiste à tirer 10 runes parmi les 24 runes présentes sur la table. Les prédictions qui en découlent se réalisent souvent dans les mois à venir.

Que signifient les symboles des runes ?

Chaque rune fait référence à des symboles spécifiques de la civilisation celte et germanique. Certains des symboles les plus courants sont Fehu, Thurisaz, Kenaz, Gebo, Isa, Jera et Tiwaz.

Ils représentent la prospérité, la fertilité, la dépression, la pauvreté, la créativité, la générosité, la concentration, la maîtrise de soi, le succès, la rationalité et le sacrifice.

Plan du site